Je m'appelle Jade, j'ai 31 ans et je vis dans le sud-ouest de la France. Mais cela n'a pas toujours été le cas, j'ai vécu 16 ans à l'étranger avant de revenir dans notre cher pays. C'est en vivant trois années à Madagascar que j'ai découvert les pierres fines et que je me suis prise de passion pour elles ! Mais ce sont des années plus tard, grâce à ma maladie et en me rapprochant des médecines dîtes douces, que j'ai associé des vertus aux pierres, qui m'accompagnent depuis sur mon chemin de vie.

J'ai donc pris un nouveau virage, je me suis formée en lithothérapie afin d'enrichir mes acquis et j'ai fait évoluer ma pratique méditative par une formation en MBSR ( pleine conscience ).

Oodaj, qui est en fait mon surnom écrit à l'envers et qui veux dire " magie " en sanskrit, est née de la volonté de diffuser les belles énergies des pierres au plus grand nombre. J'espère sincèrement qu'elles vous aideront à vivre plus sereinement et qu'elles vous accompagneront dans votre transmutation.

C'est un bijou réalisé principalement à partir de pierres fines et crée en fonction des vertus des pierres utilisées, c'est ce qu'on appelle la lithothérapie (la thérapie par les pierres).

Chaque pierre à sa propre vibration, sa propre énergie qui fera un allié dans votre quotidien que ce soit pour vous soutenir dans vos moments difficiles, mais aussi pour vous accompagner dans votre cheminement lors de vos pratiques méditatives et yogiques, pour vous aider à développer votre intuition, pour travailler sur un ou plusieurs chakras, etc.

Vous l'aurez compris, les pierres peuvent être là en toutes circonstances.

 

Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que vous ne ressentez pas encore l’énergie des pierres que celles-ci ne sont pas déjà à l’œuvre !

  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
Abonnez-vous à notre newsletter